Christine ALEMANY - Votre négociatrice en immobilier

SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Présentation
Christine ALEMANY

Négociatrice

  • Résidentiel

Le Groupe Propriétés-Privées auquel j'appartiens est implanté sur la France entière. Il est le seul réseau à adhérer à la FNAIM, qui vous garantit sérieux et déontologie.

Aujourd'hui, 90% des recherches de biens en immobilier sont effectuées sur internet. Nous vous proposons une visibilité optimale sur le web et ce jusqu'à la vente.

Plus de 900 collaborateurs sur tout le territoire travaillent en fichier commun. Chacun d'entre eux a accès au descriptif de votre bien et peut donc le proposer par mon intermédiaire à ses clients. Je serai votre unique interlocuteur.

Quelque soit votre projet, n'hésitez pas à me contacter. Je reste disponible pour vous, à votre écoute, afin de travailler ensemble, dans une confiance réciproque. Je peux vous proposer des partenaires sérieux pour des travaux, financement, diagnostiques, déménagement.... Je serai ravie de pouvoir partager avec vous la passion que j'ai pour ce métier. Au plaisir de vous rencontrer.

Un petit point sur mon secteur :

St Aubin de médoc et St Médard en jalles, profitent comme les communes alentours , de l’expansion de la région bordelaise , le cadran ouest de Bordeaux bénéficiant de la présence de nombreuses entreprises, notamment dans le secteur de l'aéronautique et spatial

ST AUBIN DE MEDOC fait partie intégrante de Bordeaux Métropole (anciennement CUB). Limitrophe à St Médard en jalles, notre belle commune, plutôt résidentielle, bénéficie d'un environnement privilégié. Sur une superficie de 3500 ha, elle ne compte pas moins de 2700 ha de forêts : ballades cyclistes, pédestres ou équestres, un vrai village nature aux portes de Bordeaux, écoles, collèges et lycées, des installations sportives et associations, toutes les commodités de services, commerces et transports.

Pourquoi choisir St Aubin et ses alentours ?
Une situation idéale :
● A 15 Km de Bordeaux : La Belle endormie s'est enfin éveillée et a été classée « la ville la plus tendance au monde » par le Lonely Planet. Elle a su garder sa quiétude et son élégance.
● A la lisère du Médoc, ses vignobles et châteaux, mais aussi les lacs pour une baignade plus au calme et des sports de voile, (vous laisserez-vous tenter par le kitesurf ?), sa lande qui vous rappellera parfois la Camargue jusqu'à l'estuaire, et que dire des rives du fleuve...
● A 40 km de Lacanau et de ses splendides plages océanes pour les flâneurs ou les sportifs (surf, char à voile), un bonheur au printemps et en automne.
● A 50 km des petits ports ostréicoles du Bassin, le charme des villages, des dunes, de la lande, un petit tour de...parapente !
L'accès : simplissime,
St Aubin sera, dès 2019, à 6 km de la future station de tram D qui vous amènera au cœur de la capitale aquitaine. L'aéroport est à 20 mn et et la gare SNCF à 40 mn, en attendant le tram...

Je suis absolument convaincue que l'Ouest Bordelais saura vous séduire.

A Bientôt.

CHRISTINE

 

Mes
ANNONCES

Me
CONTACTER

* = Champ requis