Avec 43 % de croissance, Proprietes-privees.com a encore accéléré en 2017


Dans un marché immobilier porteur et en mouvement, la nouvelle espèce immobilière a de nouveau effectué une année exceptionnelle en 2017. Réunis à Bordeaux pour la Convention annuelle du réseau, les conseillers immobiliers ont pu découvrir en avant-première ces excellents résultats ainsi que les projets à venir pour 2018.
La Convention nationale Proprietes-privees.com est toujours un moment fort de l’année pour les mandataires en immobilier du réseau. Toujours placé en janvier, l’événement sert à lancer et à booster les conseillers qui continuent de battre des records. En découvrant les chiffres de 2017, les membres de la nouvelle espèce immobilière peuvent être fiers du travail effectué et être motivés pour l’année 2018 qui commence.
Le pionnier de l’immobilier a ainsi connu en 2017 une progression remarquable de 43 % de son chiffre d’affaires (20 millions de CA). Avec un peu plus de 3400 ventes actées le réseau progresse également sur ce point avec une hausse de 35 % par rapport à 2016. L’accélération du développement se constate aussi au niveau du nombre de négociateurs immobiliers présents partout en France. En 1 an, Proprietes-privees.com est passé de 600 conseillers au cap symbolique des 1000 conseillers ! Autre aspect, très rassurant pour les candidats prêts à rejoindre le réseau, le chiffre d’affaires individuel des conseillers est encore en progression en 2017 (+10 %). Signe que la stratégie d’accompagnement et de formation mise en place par Proprietes-privees.com fonctionne. Autre chiffre clé à retenir, le nombre d’heures de formation dispensées : + de 20 000 heures en 2017. « La formation est un facteur clé de notre développement, nous tenons donc tout particulièrement à ce que nos conseillers soient le mieux formés possible et ainsi être des professionnels de l’immobilier reconnus » souligne à ce sujet Michel Le Bras, président de Proprietes-privees.com.

Des perspectives toujours en hausse pour 2018

Proprietes-privees.com compte poursuivre son développement en 2018, et compte bien battre de nouveaux records. Bien sûr la nouvelle espèce immobilière va continuer à recruter partout en France. Innovation, formations, nouveaux outils et services sont également au menu de 2018.  « Nous avons de l’ambition pour le réseau et nos conseillers déclare Michel Le Bras. Nous souhaitons que les conseillers, quels que soient leurs secteurs géographiques puissent répondre aux demandes des clients acquéreurs ou vendeurs ». La Convention a donc été l’occasion de dévoiler les projets à venir qui permettront de développer le business de chaque conseiller : lancement de la gestion locative, des enchères immobilières, de l’activité Viager ; arrivée d’un nouveau logiciel de transaction, d’outil de prospection par sms… et tout n’a pas été dit !

Proprietes-privees.com s’affirme comme un des réseaux qui compte dans le paysage immobilier français et ses dirigeants ne vont pas s’arrêter là. L’année 2018 s’annonce bien pour Proprietes-privees.com.